7 Produits
-
New
À partir de: 0,47 €
PRÉSERVATIF PERSONNALISABLE AVEC FOIL 'UNO SHINY'
-
À partir de: 0,36 €
PRÉSERVATIF PUBLICITAIRE EN CAPSULE LOOPS® 'LOOPSY'
Pour vous remercier de votre commande, vous pourrez choisir un cadeau en fonction du montant total HT de votre panier parmi notre sélection : bagagerie, appareils électroménagers, objets high-tech, jeux d'extérieur ou équipement d'intérieur. Faites votre choix !
Vous préférez faire une bonne action sans que cela n'engendre de frais supplémentaires sur votre commande ? Avec ObjetRama c'est possible ! Choisissez l'association que vous souhaitez aider, ObjetRama lui reversera un don en fonction du montant de votre commande.
Et ce, sans que cela n'impacte le montant de votre commande. C'est bel et bien ObjetRama qui reversera le don mais c'est vous qui choisissez !
Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez toutes les informations ici : faire un don à une association
Profitez des meilleures nouveautés du marché de l’objet publicitaire, soigneusement sélectionnées pour vous.
Parcourez nos différentes familles de produits et craquez pour un produit promotionnel qui accompagnera vos contacts dans tous leurs déplacements : sac à dos, stylo et agenda, mug personnalisé, parapluie, écouteurs...
Vos délais d'organisation sont très serrés et vous avez besoin de recevoir rapidement vos objets publicitaires ?
Venez découvrir notre large choix de goodies promotionnels dont les délais d’expédition passent de 2-3 semaines à un délai express de 24 à 192 heures après validation du bon à tirer, personnalisation incluse.
Un objet publicitaire fabriqué en France permet de donner une touche plus locale à votre communication ! Sélectionnez des goodies et cadeaux d'affaires de qualité, personnalisés avec votre logo ou votre slogan.
En choisissant un cadeau personnalisé Made in France, vous affirmerez votre volonté de privilégier le savoir-faire français auprès de vos clients et collaborateurs, qui seront ravis de cette attention.
Depuis quelques années, les goodies Made In France ont le vent en poupe et sont devenus une véritable tendance. C'est un moyen simple de se faire connaître tout en valorisant son image de marque par des produits locaux et de qualité !
Découvrez une sélection exclusive des meilleurs cadeaux d'affaires, soigneusement choisis pour marquer les esprits, auprès de vos clients ou collaborateurs.
Inspiration par univers produits
Connectez-vous ou créez un compte pour accéder à votre sélection de marques privées, symbolisées par des cadenas, et découvrir vos conditions tarifaires.
Renforcez l'impact de votre campagne de sensibilisation avec nos préservatifs personnalisés. Parfaits pour les événements de santé publique, campagnes de prévention ou comme goodies promotionnels lors de soirées étudiantes, ils sont une façon audacieuse de montrer votre engagement envers la santé et le bien-être. Disponibles en capsules ou pochettes, personnalisez et commandez, dès à présent vos préservatifs, qu'ils soient masculins ou féminins, pour marquer les esprits tout en promouvant une cause importante.
À partir de: 0,47 €
À partir de: 0,36 €
« Sortez couverts ! » ce slogan connu de tous créé dans le but de la prévention contre les maladies sexuellement transmissibles (MST). Article phrase des objets personnalisés bien-être, le préservatif personnalisé s’adressent particulièrement aux jeunes adultes. Ce sont les principaux concernés par cette campagne de prévention et ce sont eux le public cible des associations spécialisées dans ce domaine. Offrir une capote personnalisée de votre logo ou votre message publicitaire est un bon moyen de faire de la prévention et lutter contre la propagation des MST.
Nous venons de le souligner, l’éducation sexuelle et la prévention sont deux choses extrêmement importantes sur lesquelles il est important de communiquer.
Tous les jeunes n’ont pas forcément les moyens ou l’occasion d’obtenir ce type de produit. C’est l’occasion de leur donner gratuitement un préservatif publicitaire et de diffuser efficacement votre marque auprès des adolescents et jeunes adultes avec un objet préventif et utile.
Lors d’événements de sensibilisation, c’est l’objet publicitaire à ne pas négliger afin d’appuyer ses propos et de montrer le bon exemple.
Le monde de la nuit comme les festivals ou les boites de nuit sont des endroits où la distribution de préservatifs personnalisables est un très bon moyen de communiquer sur votre enseigne et votre événement d’une manière subtile et qui en fera sourire plus d’un tout en sensibilisant les participants à se protéger en cas de rapport.
Avant de se lancer dans la personnalisation d’un préservatif, il existe des normes à connaître. La capote personnalisée étant un produit médical, il est impératif de bien vérifier que le produit est conforme. Pour que le préservatif soit conforme et non nocif, il faut que la norme CE 120 NF EN ISO 4074 :2002 soit indiquée sur l’emballage.
Tous les préservatifs présents dans notre gamme sont des préservatifs masculins et sont conçus en répondant à cette norme. Ils sont emballés de manière hermétique dans un foil personnalisable.
Si un emballage traditionnel ne vous convient pas et que vous souhaitez une option qui sort de l’ordinaire, nous proposons des capotes personnalisées emballées et protégées par une coque rigide personnalisable. Il suffit de tirer sur la languette pour ouvrir l’emballage et avoir accès au préservatif masculin à l’intérieur.
Un troisième type d’emballage est disponible avec notre bestseller, le préservatif personnalisé 'Tulum' est vendu dans un emballage foil basique, ce dernier étant lui-même emballé dans une pochette en carton personnalisable. Double protection pour éviter que le foil soit endommagé pendant le transport.
Enfin, chaque préservatif publicitaire est conçu en latex et préalablement lubrifiée avant d’être emballée hermétiquement.
Le préservatif en lui-même n’est pas personnalisable, cela va de soi. C’est l’emballage qui est personnalisable avec votre logo, que ce soit un foil ou une coque rigide.
La technique de l’impression numérique par quadrichromie est la technique de personnalisation employée pour apposer votre logo ou message publicitaire sur l’emballage du préservatif publicitaire. La quadrichromie est très appréciée des entreprises et associations, surtout celles possédant un logo avec plus de deux coloris. En effet, la quadrichromie permet d’utiliser toutes les couleurs présentes sur votre logo et ainsi obtenir un rendu qualitatif, esthétique et identique au logo que vous diffusez quotidiennement.
Vous pourrez ainsi distribuer une capote personnalisée à votre image pour vos campagnes de prévention et de sensibilisation !
Un préservatif publicitaire doit impérativement être distribué et donc utilisé avant la date de péremption au risque d’avoir un latex détérioré et plus fragile. Les risques de voir le préservatif se rompre sont ainsi plus élevés, entrainant un risque de transmission de maladies ou une grossesse non désirée.
Il faut éviter également d’ouvrir un préservatif personnalisé avec ses dents et faire attention aux ongles lors de la pause pour éviter de faire un petit trou dans le latex. Le préservatif publicitaire avec capsule est conçu spécialement pour éviter au maximum la manipulation du produit grâce à son ouverture facile. De plus, la coque rigide protègera mieux le préservatif de la chaleur et du transport dans une poche ou un portefeuille.
Le double emballage avec cartonnette et foil est l’emballage parfait pour éviter une dégradation de la capote avant utilisation lors du transport par exemple.
Les capotes personnalisées sont des objets parfaits pour accompagner une campagne de sensibilisation aux MST ou à distribuer à l’entrée d’événements festifs et des bars ou boites de nuit afin de donner l’opportunité à votre public d’avoir une protection à portée de main.
Qu'est-ce que l'éco-taxe (ou éco-participation)?
L’éco-participation sur les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) correspond aux coûts associés au tri, la dépollution et la valorisation de ces types de produits. Cette valeur dépend du type et du poids de l’article. Un produit soumis à cette éco-participation doit être déposé à un point de collecte spécifique afin qu’il puisse être valorisé au mieux.
Qu'est-ce que la SORECOP?
La SORECOP est une redevance appliquée aux supports vierges ou au matériel servant à copier la musique et les images (baladeurs numériques, clés USB…). Elle permet de rémunérer les créateurs, éditeurs, interprètes et producteurs grâce à 75% des sommes collectés. Les 25% restants permettent de financer des actions culturelles et soutiennent des festivals, des salles de spectacles, ou donnent un coup de pouce aux jeunes créateurs.